vendredi 14 mai 2010

Soutien de soutien

Le 14 novembre dernier s’est déroulé le souper de soutien en faveur du projet humanitaire à Madagascar. La soirée s’est passée dans une ambiance très conviviale. Les invités ont pu déguster des délicieux mets, tout en découvrant Madagascar et le projet. Nous tenons à remercier sincèrement toutes les personnes présentes pour leur généreux soutien ainsi que les sociétés locales qui nous ont soutenues grâce à de généreux dons.

Nous profitons de l’occasion pour vous présenter le nom de notre association : « Au Cœur de Madagascar ». L’association a pour but de soutenir financièrement deux classes pour enfants présentant une déficience intellectuelle. Ces classes se trouvent au sein de l’école primaire publique de Mahazoarivo I à Antsirabe (Madagascar). Grâce aux nombreux dons et à la somme récoltée durant le souper de soutien, nous pouvons garantir deux années de scolarité à ces enfants.

La première année de scolarité se termine dans quelques mois. Les nouveaux élèves se sont très rapidement intégrés et ont montré d’énormes progrès. De plus, le projet a pu créer deux places de travail supplémentaires. Cette première année est une magnifique réussite et nous espérons que les suivantes se dérouleront avec le même succès.

Au Cœur de Madagascar

1608 Chapelle

CCP : 10-148438-0

Brigitte, Christelle et Corinne

(Article paru dans le Petit Chapelois)

1 commentaire:

Alexandre a dit…

Coucou

Et bravo à toi pour ton très bon exposé ce soir là ainsi que ce très beau projet.
Merci pour ce magnifique voyage aussi.

Bec