samedi 20 décembre 2008

Avant les vacances…

Voici enfin une photo de classe ! Malheureusement quatre élèves sont absents. Le dernier jour de classe avant les vacances était consacré aux jeux, et au goûter de Noël. Je me suis chargé de cette mission, et j’ai préparé trois cakes ! Malgré des aliments bien différents de la Suisse, c’était une réussite. Les enfants, mais aussi les maîtresses se sont régalés ! L’après-midi, je suis allée chez la coiffeuse ! Je me suis rendue dans un petit salon dans un quartier à côté de l’école (qui n’a pas d’eau courant !). La coiffeuse ne m’a même pas mouillé les cheveux et a mis au grand maximum 10 min pour les couper !!! Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat ! Cependant la coupe m’a coûté seulement 75 ct ! Je ne vais pas faire ma pénible ;-)

Aucun commentaire: