mercredi 13 mai 2009

Enfin des nouvelles photos…

Sous « quelques photos », j’ai ajouté différentes photos… Quelques-unes de mon dernier séjour à Tana… Le week-end passé, étant donné que la situation à Tana s’est calmée, j’en ai profité pour descendre à la capitale… Ce ne fut pas un bon week-end pour mon porte-monnaie car j’ai dévalisé deux marchés… Diane, j’ai essayé de te chercher au travers de tous ces stands, mais tu n’y étais pas… Que de bons souvenirs !! Mais le monde dans cette ville… Cohue, embouteillage, stress, pollution… Je n’aurais pas pu passer 8 mois dans ce climat… Je préfère le calme et les pousse-pousse !!! Il y a aussi quelques photos d’une promenade avec Henriette et une amie au Lac Froid près d’Ambatolampy… Et une photo de la piscine municipale d’Antsirabe… A mon grand étonnement, elle est assez propre ! Mais il est fortement déconseillé de se noyer, car la visibilité sous l’eau n’est que de 20 cm ! Après toutes ces photos de loisirs, voici une photo de Kennedy en train de travailler… Il apprend la signification de différents symboles, qui seront ensuite placés dans un classeur. Celui-ci lui permettra de communiquer aisément avec son entourage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mais si mais si...j'y étais...c'est parce que tu n'as pas regardé sous les stands.là où les enfants dormaient..lol..que de bons souvenirs...tu me donnes envie...lol..gros bisous
diane