lundi 3 novembre 2008

Bientôt le départ!

Le 7 novembre s'approche! Ce sera le grand départ pour Madagascar! Je vais y séjourner pendant 8 mois, afin de réaliser un stage en pédagogie curative.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Chris,

Ca va la forme? Ca fait longtemps eh? Ben j'apprends grâce à Facebook que tu vas aller de l'autre coté de la terre!

Mmmh cool!

Profite bien et en tout et bien du courage!

Bon trip!

Kissous

Séb

Anonyme a dit…

Moi je dis mille snif... Même si je sais pertinemment que ça va être une expérience formidable pour toi... j'ai de la peine à imaginer ne plus te voir pendant tout ce temps... tu vas énormément me manquer! Tu m'oublieras pas hein??? Bisous

Anonyme a dit…

Ben je me joint a Flo pour les milles snif ;-)
Vraiment profite bien de ton retour en terres malgaches, on pensera a toi alors fait de même!

Gros becs
nic

Anonyme a dit…

On te souhaite un très bon voyage et beaucoup de succès chez les malgaches. On va te suivre sur ton blog. Bisous. Parrain et marraine

Anonyme a dit…

coucou jeune fille et bravo pour ce que tu fais tu as eu l'audace d'aller faire ton stage dans ce pays merveilleux je vais bientôt y partir en vacances pour l'instant je cherche une habitation veloma