samedi 15 novembre 2008

Fin de semaine…

J’ai consacré la fin de ma semaine à la course aux documents pour mon visa et aux renseignements complémentaires. Mon dossier est presque complet, il ne me manque qu’une attestation de stage de la part du Ministre de la Santé du Vakinankaratra (région d’Antsirabe). Normalement, je peux aller déposer mon dossier lundi. Cependant, des Vazahas m’ont averti, il ne sera pas encore accepter, car les dossiers ne sont jamais complets pour l’administration malgache. Ils m’ont aussi dit qu’il ne fallait pas ce faire du souci, avec le temps, tout sera bon… Alors… « Mora mora… », telle la devise malgache… « lentement, lentement… » Je me suis enfin acheté un vélo pour me faciliter les déplacements ! Un vélo neuf (qui faut quand même réparer et amener au service) pour 70 frs ! Toute une aventure d’acheter un vélo à Madagascar ! Cela m’a pris une demi-journée ! Espérons qu’il va tenir la route pour 8 mois, et surtout que l’on ne me le vole pas !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

une photo, une photo, une photo...je veux voir ce beau vélo de course malagache...lol
courage pour ces papiers..gros bisous

Anonyme a dit…

Wahou, fait plaisir de suivre ton périple!
Dis si a l'occase tu passe a l'ESSVA, n'oublie pas de saluer les gens de ma part...

Merci et bonne suite, becs