dimanche 9 novembre 2008

Premiers jours à Antsirabe

Me voilà installée dans ma nouvelle demeure. La demoiselle qui me loge, ainsi que toute sa famille m’ont agréablement bien accueilli. Ils sont tous très sympathiques, et prêt à tout faire pour que je me sente à l’aise chez eux ! La maison est très bien, presque à l’européenne ! Je bénéficie d’un confort que très peu de malgaches ont.

Demain matin, je vais me rendre au Centre de Rééducation Motrice, afin d’avoir un premier contact avec mon lieu de travail. Ensuite, mardi, je vais redescendre à la capitale pour commencer ma longue bataille pour l’obtention de mon visa, et bien entendu pour aller trouver les enfants et les propriétaires de l’orphelinat où j’étais l’été passé. Je me réjouis de les revoir, surtout les enfants ; ils ont du tellement grandir depuis une année et demie…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est cool ton site! je me réjouis de suivre tes péripéties!!!
bisous Anita

Anonyme a dit…

j'ai eu l'honneur de voir les photos de ta chambre..c'est trop le luxe...lol..suis bien contente pour toi..gros bisous.diane

JP a dit…

Wouhou je vais lire avec interet ce qui va t'arriver :)