mercredi 26 novembre 2008

Enfin tous les papiers réunis!

Lundi, grâce à beaucoup de patience et de persévérance j'ai eu enfin mon dossier complet pour ma demande de visa! Je ne vous explique pas le temps que j’ai passé dans ce bureau, j’ai même dû me convertir en secrétaire pour faire avancer les choses ! Bref, vendredi je vais aller à Tana, afin de déposer au Ministère de l’Intérieure mon dossier, car on ne peut pas vraiment compter sur la poste malgache ! Je vais en profiter pour passer le week-end à l’orphelinat ! Je me réjoui énormément !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Christelle,
Enfin..les choses avancent..
Nous pensons à toi et nous suivons ton périple via ton blog.
Amitié et A+
Brigitte et famille

Anonyme a dit…

C'est bien Christelle, tu te débrouilles drôlement bien dans les méandres de l'administration malgache! Nous espèrons que tu auras ton visa assez rapidement!
Heureux de suivre tes péripéties sur ton blog et merci pour les photos, en les regardant...on imagine aussi les odeurs, c'est comme si on y étaient!!!
Gros bisous, marraine et parrain
et bon week-end dans ton orphelinat!

Anonyme a dit…

et bien...c'est presque un évenement...profite bien de ton week en! salut tout l'orphelinat de ma part..je leur fais pleins de gros bisous..et a toi aussi bien sur...
Diane

Anonyme a dit…

Hola! Je te souhaite un joli voyage! Je ne savais pas que tu partais, coquine va! :-) Profite bien! bec! Christine Audergon